fr 514-856-6614 info@voyagefiesta.com

Walt Disney

Walt Disney Wolrd en Floride, Disney land, la reine des neiges

Walt Disney World en Floride

 

Walt Disney Floride

Walt Disney World est le plus grand site d’amusement pour enfants en Floride. Mais sachez que c’est aussi un site pour reconquérir l’enfant enfoui en l’adulte que vous êtes devenu. Avec ses quatre parcs d’attraction thématiques principaux, Disney sera vous charmez et vous faire vivre la magie des dessins animés pour toute la durée de votre séjour. Sourire et plaisir garanti pour petits et grands.

Hôtels

Prenez note que le transport entre les hôtels du site et les parcs sont inclus. Pour les hôtels à l’extérieur du site contactez nous.

 

Comment passer à côté des parcs en vous parlant de Walt Disney. Le site possède 4 principaux parcs thématiques et deux parcs aquatiques.

 

Magic Kingdom: Les rêves de contes de fées deviennent réalité au Magic Kingdom. Venez rencontrer vos personnages préférés à travers 6 mondes fantastiques différents tel que – Adventureland, Frontierland, Tomorrowland, Main Street, Fantaisyland et Liberty Square.

 

Epcot: Découvrez des attractions électrisantes, des feux d’artifices et des pavillons internationaux enchanteurs. Epcot comprend deux secteurs – Future World et World Showcase. Venez y découvrir la culture et la cuisine de 11 pays. (Canada, Royaume-Uni, Chine, France, Maroc, Japon, États-Unis, Norvège, Mexique, l’Allemagne, l’Italie)

 

Animal Kingdom: Ce parc est le plus grand parc thématique d’animaux au monde, abritant plus de 2000 animaux de 300 espèces. Explorez les 6 pays fascinants de ce parc – Rafiki Planet Watch, secteur Oasis, Discovery Island, Afrique, Asie et Dinoland ainsi que USA.

 

Hollywood Studios: La magie des films prend vie. Dynamique comme un plateau de tournage animé, ce parc comprend 8 sections – Hollywood Boulevard, Echo Lake, Sunset Boulevard, Street of America, Commissary lane, Pixar Place, Mickey Avenue et Animation Courtyard. Des secteurs où baignent le faste et le prestige d’or d’Hollywood.

 

Blizzard Beach: Ancienne station de ski, venez affronter le Mont Gushmore, l’une des glissades les plus hautes et les plus rapides au monde. Détendez-vous sur la plage de sable blanc ou naviguez tranquillement dans les rivières du parc.

 

Typhoon Lagoon: Évadez-vous au parc aquatique pour une tempête de plaisir sous le soleil. Plongez avec les requins, les raies et les poissons tropicaux dans les récifs de corail.

 

Vous avez la possibilité de choisir dans votre forfait le “Parc Hopper”. Il s’agit d’avoir l’option de quitter le parc et de revenir à n’importe quel moment de la journée. Comme par exemple si vous n’avez pas de plans repas, cette option devient intéressante pour sortir diner à de moindres coûts. Vous pouvez tout aussi bien passer la journée dans un parc et aller dans un autre le soir pour y voir le spectacle thématique.

Walt Disney World n’est pas seulement un amalgame de parcs thématiques et aquatiques. Plusieurs divertissements pour petits et grands sont à votre disposition. Tel que :

 

  • Le complexe sportif ESPN : Évènements spéciaux, restaurants et plus.
  • Parcours de Golf: Disney Oak Trail, Lake Buenavista, Palm et Magnolia.
  • Disney Boardwalk: Divertissements (Spectacles), restaurants, Arcades et plus.
  • Disney Springs: Restaurants, magasinage et divertissements.
  • Centre de beauté et de conditionnement physique
  • Lieu de pêche
  • Promenade en calèche et excursions (Ranch)
  • Terrain de camping
  • Film sous les étoiles
  • Croisières spéciales
  • Vélo Surrey
  • Golf Miniature
  • Et encore plus à découvrir…

Plan repas

Peu importe combien de jours vous désirez visiter Walt Disney World nous vous suggérons fortement de prendre un plan repas. Car sans plan, vous allez trouver vos factures de restaurants salés. Surtout pour des familles à un plus de 1 enfant. Disney vous offre ses plans repas suivant à différents prix:

 

  • Quick service dining: $
  • Dining: $
  • Deluxe dining: $$
  • Platinum: $$$
  • Premium: $$$

 

Les plans repas sont exclusifs à ceux qui résident sur les sites de Walt Disney World. Les pourboires ne sont pas inclus, sauf sur indication contraire. Pour plus d’informations contactez-nous.

Saviez-vous que vous pourriez manger avec les personnages de Disney? Ou bien manger face au château de cendrillon dans un palace de Crystal? Vos enfants en seront des plus heureux. Comme on dit : Enfants heureux, parents heureux! Informez-vous pour connaître les restaurants participants.

Ne manquez pas une représentation du spectacle du Cirque du Soleil « La Nouba ». Vous n’aurez pas assez d’une semaine pour tout voir et tout faire. Assurément, il vous faudra y retourner avec ou sans les enfants.

 

En un mot Walt Disney World est tout simplement : Magique!